Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l'Avent de Heidi
20 décembre 2008

Fenêtre n° 20.... Lettre au Père Noël...

Avez-vous déjà envoyé votre lettre au Père Noël ?
Moi, c'est fait... Cette année, je lui ai demandé qu'il me ramène au pied du sapin...
HPIM5371

Des rivières de diamants... telles que celles-ci :
HPIM9690

Des perles de culture...

HPIM9772

Des broches serties de pierres précieuses...
HPIM9701

HPIM9686

HPIM9677

HPIM9733

HPIM9683

Des cristaux inestimables... plein de finesse et de délicatesse...
HPIM9581

HPIM9579

Des boucles d'oreille très tendance...
HPIM2416

De l'or blanc...
neige6

Quelques rubis...
HPIM4202

HPIM9636

De quoi me faire une belle couronne...
HPIM8367

Du champagne maison...
HPIM8877

Le plus beau et majestueux des chapeaux...
Mont_Blanc

Un belle cape de cette couleur...
HPIM9662

Et retrouver au plus vite ma Savoie...
HPIM9638

"La neige de sa robe blanche
recouvre les monts, les vallons...
Les sapins ont toutes leurs branches
chargées de jolis flocons...
Et ce soir, malgré la froidure,
malgré le vent si rigoureux,
On entend un très doux murmure
qui monte là-haut vers les cieux...
Ce sont des cloches d'allégresse
chantant un mystère nouveau
Et qui dans le pays alpestre
nous appellent près d'un berceau...

Car c'est Noël, beau jour de fête !
C'est le Noël des Savoyards...
Et dans le ciel, l'écho répète :
C'est le Noël des Savoyards ..."

Et vous, que lui avez-vous demandé ?

A demain...

Publicité
Commentaires
E
très belle liste ...
N
Je pense que le Père-Noël respectera tes voeux. Tes photos sont superbes !!!!! La savoie est une belle région ! Bises
L
Tout simplement merci de nous ramener à des choses essentielles et de nous permettre de "voir" tant de merveilles dans la nature. <br /> Magnifiques photos de la montagne qui reste toujours surprenante et bravo pour la bijouterie que vous nous présentez. <br /> Quant à ma lettre au Père Noël, je ne demande pas grand chose, que tout aille bien autour de moi... <br /> Très heureux Noël auprès des vôtres et joyeuses fêtes de Noël.
C
que tu fais de belles photos et que ça donne envie...je viens de passer 8 jours avec mes petites filles (2ans et demi) et je leur ai acheté les cassettes d'heidi...elles ont aimé , surtout une des deux , et on a chante tout la semaine "la montagne est tellement joli quand on grandi auprès d'elle..."<br /> J'ai pensé à toi et ton joli blog...<br /> Bonnes fêtes!!
L
Quelle belle et longue liste !!!!!Je sens que tu vas être gâtée !!!!!<br /> Tes photos sont vraiment MAGIQUES !<br /> GROS BISOUS
Calendrier de l'Avent de Heidi
Publicité
Publicité