Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l'Avent de Heidi
22 décembre 2008

Fenêtre n° 22..... Mon beau sapin

Mon beau sapin,
Roi des forêts
Que j'aime ta verdure !
Quand par l'hiver,
bois et guérets,
Sont dépouillés de leurs attraits,
Mon beau sapin,
Roi des forêts,
Tu gardes ta parure !

Sapin1

Toi que Noël planta chez nous
Au saint anniversaire,
Joli sapin comme ils sont doux,
Et tes bonbons et tes joujoux,
Toi que Noël planta chez nous
Par les mains de ma mère.

Sapin2

Mon beau sapin tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage,
De la foi qui ne ment jamais,
De la constance et de la paix,
Mon beau sapin tes verts sommets
M'offrent la douce image.

Sapin3

1er couplet en allemand,
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie treu sind deine Blätter.
Du grünst nicht nur zur Sommerzeit,
Nein auch im Winter wenn es schneit.
O Tannenbaum, O Tannenbaum,
Wie grün sind deine Blätter !

1er couplet en anglais,
O Christmas tree, O Christmas tree !
How are thy leaves so verdant !
Not only in the summertime,
But even in winter is thy prime.
O Christmas tree, O Christmas tree,
How are thy leaves so verdant !

1er couplet en Italien,
O albero, o albero,
risplendi nella notte !
Le luci tue scintillano,
come le stelle brillano.
O albero, o albero,
risplendi nella notte !

1er couplet en latin,
O abies, o abies,
Fidissima cum fronde,
Virens aestatis tempore,
Virens nivosa hieme,
O abies, o abies,
Fidissima cum fronde !

HPIM0100

A Demain...

Publicité
Commentaires
D
Pas grave...je crois que nous avons toutes été pas mal au feu les derniers jours...Encore merci pour cette jolie idée et tous mes voeux pour 2008.
M
Toi qui as participé au jeu de Noël rejoins nous pour le 4ème acte avant la tombée du rideau et les rappels couverts d'applaudissements !
L
Je reste sur ma fin!!! Mais merci quand même pour toutes ces jolies choses et bonne et heureuse nouvelle année! A Noële prochain?!
N
Meilleurs voeux pour 2008!
M
merci... meilleurs voeux pour 2008 !
Calendrier de l'Avent de Heidi
Publicité
Publicité