Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l'Avent de Heidi
23 décembre 2008

Fenêtre n°23..... Chaussettes de Noël

Pour être certains de retrouver les chaussettes de Noël remplies de friandises le 25 décembre... Elles sont déjà installées !
HPIM0065

Et chez vous, sont-elles prêtes ?

Le magnifique porte-chaussettes est une création de ma Blandinette
N'hésitez pas à visiter sa boutique pour vos cadeaux, tout au long de l'année, vous y serez toujours bien accueillie...

HPIM0049

A demain !...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien d'achat, je vais aller voir ça ... Sinon, regarde nos chaussettes, elles aussi ont été accroché ... Au manteau de notre cheminée ! http://nath.over-blog.com.over-blog.com/35-archive-12-2007.html Bises
M
Elles sont super chouettes tes chaussettes, Miss Heidi!
A
c'est adorable ! moi je veux bien des chaussettes de Blandinette, en plus si elles sont tricotées avec son tricotin :) !
M
elles sont superbes, ces chaussettes !
L
Qu'est ce que je vois ? Un de mes porte manteaux "chouchous" mes petites souris sont bien chez toi !!!!! Merci pour ta pub !!!! Si tu veux des chaussettes...j'en ai plein...toutes CELIBATAIRES !!!!!Bonne journée ! J'espère que le facteur Nîmois n'est pas "gelé"...car il a l'air LENNNNNT ! Bisous
Calendrier de l'Avent de Heidi
Publicité
Publicité