Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l'Avent de Heidi
3 décembre 2008

Fenêtre n°3.... Embellir sa maison

Il est temps de penser à décorer la maison afin que l'on s'y sente bien, allumer un bon feu de cheminée, mettre quelques bougies par ci, par là, commencer à préparer les bredele de Noël (petits biscuits alsaciens) et surtout éviter les rues bondées, les magasins bruyants, la foule...

Un petit tour chez Dame Nature...

Elle est déjà prête pour Noël... Et sa déco me plaît plutôt bien...
HPIM9852

HPIM9856

M'inspire même...
HPIM9869

HPIM9868

HPIM9866

HPIM9886

HPIM9875

HPIM9959

HPIM9953

Et vous... avez-vous terminé votre déco intérieure ?

Publicité
Commentaires
C
quelles jolies idées tu me donnes là, ma déco n'est qu'à son début, j'ai moins d'entrain à la faire depuis que mes enfants sont partis !<br /> cela doit sentir bien bon chez toi !
S
Quelle bonne idée ce calendrier de l'avent ! Mais quel travail pour toi !!!! C'est vraiment très généreux de ta part. Alors je t'envoie un énorme merci pour toutes ces bonnes idées. Amicalement,<br /> Stéphanie
E
Quel plaisir de te lire et de regarder tes photos ! tu nous offres en plus de très bonnes idées. Merci !
L
Holalalaaaaaaaaa je découvre ton blog !!! génial ! merciiiiiii pour ces idées.....
N
Idées très originales! Bravo pour votre esprit créatif...
Calendrier de l'Avent de Heidi
Publicité
Publicité