Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l'Avent de Heidi
1 décembre 2008

Calendrier de L'Avent de Heidi...

Bienvenue !!!

J'ai toujours aimé les calendriers de l'Avent... chaque jour, découvrir une image, un petit chocolat, une poésie, un petit cadeau, une friandise...
J'ai donc décidé d'adapter ce petit plaisir au monde des blogs...
Pourquoi pas ?

Du 1er décembre au 24 décembre, vous pourrez découvrir chaque jour une petite surprise...une photo, un poème, un petit jeu, un petit cadeau ou autre chose...

J'aurai le grand plaisir de vous retrouver au quotidien et d'ouvrir avec vous chaque nouvelle petite fenêtre... 

J'espère que cette idée vous enchantera ?!....

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle et généreuse idée!<br /> Je reviendrai demain sans faute!
L
Ohhhhhhhhhh quelle fabuleuse idée !!! Allez hop dans mon article de demain je parle de toi ! Ok ???<br /> Au fait t'as un autre blog ???<br /> Amicalement<br /> Léna qui va venir rever tous les jours de décembre .... merci !
C
super, super...j'ai adoré ton blog l'an dernier et je le retrouve aujourd'hui....merci beaucoup
B
J'arrive tout droit de chez Damouredo qui fait de la pub pour ton blog de l'avent et qui a bien raison. Magnifique idée que la tienne de vouloir ouvrir une nouvelle fenêtre chaque jour juste avant les fêtes.<br /> Je passerai le plus réfulièrement possible.<br /> A bientôt.
P
C'est vraiment une belle idée!<br /> A demain!
Calendrier de l'Avent de Heidi
Publicité
Publicité