Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calendrier de l'Avent de Heidi
11 décembre 2008

Fenêtre n° 11..... Crèche grandeur nature

J'ai vécu presque trois ans en Belgique et dans la petite ville où je résidais, un sculpteur faisait des merveilles !
Chaque année, au mois de décembre, la Mairie exposait une crèche qu'il avait réalisé....tout en bois.... et grandeur nature !!!

Venez, je vais partager cela avec vous....

Cr_che_Brasschaat_4

Et plus précisément...

Cr_che_Brasschaat_1

Cr_che_Brasschaat_3

Cr_che_Brasschaat_2

A demain...

Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà vu ce genre de crèche à taille réelle magnifique.C'est vrai qu'il est difficile d'en posséder de semblables.<br /> Santounette
M
C'est magnifique !!!<br /> Un grand merci !
Z
Cette crèche est magnifique. bises ,zaza.
L
Il faudrait que tu reviennes en Belgique la revoir cette crèche, non ? Bonne journée ! Gros bisous
A
Une telle crèche est une véritable oeuvre d'art !!! magnifique !
Calendrier de l'Avent de Heidi
Publicité
Publicité